jeudi 25 octobre 2007

voici He Ping





3 commentaires:

Kô Hérédia-Schlienger a dit…

coucou Maryline, super chouette tes photos. Vu la taille des fringues c'est moi qui devrais aller faire un tour la-bas pour m'habiller!!!!!!!!!!
Profite un max de tout! mais j'ai l'impression que c'est bien parti.
Bien entendu, le samedi soir nous parlons de toi, et donnons de tes nouvelles à ceux qui n'ont pas internet. A bienôt, bises Kô

MoNI He a dit…

et oui, on te suis partout!
moi aussi je te souhaite un bon voyage dans l'étrange pays que tu nous montres, par tes belle photos..!
Ici, un peu en exil et , de mon gré, isolée dans mon village, un petit "trip" dans la sauce nem, m'est salutaire; autre que lambrusco evidemment.
j'ai découvert un site "myspace.com" qui donne la possibilité de mettre en ligne video-musique et photos- à découvrir...pas mal . A toi de voir..
baci italiani , ciao Monica

MoNI He a dit…

carmim et mockia
sont les pseudo de trois "poilues" ('j'habite bien au 15 rue du poilu a villafranca, pour la poste !)
càd mimi carmen et monica
encore baci et ciao a presto monica