dimanche 21 octobre 2007


Lundi
Ce matin enfin mon premier cours de Tai-chi
Avec le tai-chi, on n’a pas besoin de parler donc c’est très pratique…
J’ai reconnu beaucoup de mouvements que nous faisons en cours avec phuck, mon prof en France mais ce n’est pas le même déroulement des mouvements.
Et j’ai été en cours aujourd’hui, mais en fait impossible de suivre un cours en chinois…
J’aurai bien aime pourtant, ils travaillent sur maxmsp…
Et en photo, je ne sais pas je n’ai pas compris…Mais j’ai vu quelques travaux d’élèves exposes dans les salles.
J’ai appris aussi qu’il y avait une expo à Shanghai « ars electronika », j’ai vu quelques photos qui me donnent vraiment envie de me déplacer.
Hier a été une journée de shopping :
Tout d’abord nous sommes partis dans un grand magasin genre galeries Lafayette, mais encore plus grand plus spacieux et aussi cher qu’en France…
Ensuite on a pris un taxi et l’on est parti dans un marché de vêtements, c’est comme un immeuble de deux étages rempli de petites boutiques remplies de fringues, pour ma part très difficile de trouver des tailles ; les pantalons sont trop courts, les manches aussi.
J’ai quand même trouvé une veste de jogging…
Et ensuite nous sommes allés au marche aux chaussures, le même genre d’endroit, mais que des chaussures..mais voilà….Avec zinnia, nous cherchions du 40…
Et bien, c’est pratiquement impossible, leur 40 c’est du 39…
Donc il va falloir que je me trouve quand même des chaussures...
Vraiment une journée fatigante pour un dimanche... les rues sont pleines, de monde, de voitures, de bruit.

Aucun commentaire: