mercredi 10 octobre 2007

J-7

J-7
Plus qu’une semaine, je serai dans l’avion ….
J’ai assisté à la rentrée de la Villa Arson et j’ai même pris le temps de voir des profs et de parler un peu de mes projets futurs en chine…
D’autre part, j’ai enfin fini l’installation de la pièce à Roure. Le vernissage s’est déroulée comme prévu, plein de monde et tous intéressés,et ça c’est vraiment nouveau pour moi.
Pour la Chine, Marion m’a donné le téléphone d’un ami à elle qui habite Hangzhou, et depuis, je me sens plus rassurée…
J’ai enfin récupéré mon ordi chez Apple c’est plus simple, j’appréhende la communication avec les chinois, vont ils me comprendre ?
Je suis singe dans l’astrologie chinoise, il paraît que c’est un très grand communicateur.
J’ai enfin range un peu ma valise, j ‘ai l’impression déjà d’en avoir trop si vous avez des idées pour en mettre moins….je vais devoir faire des choix stratégiques…