samedi 3 novembre 2007







Vendredi 2 novembre2007
Aujourd’hui j’ai décidé de m’occuper de l’intendance, courses, timbres, fleurs pour le dîner avec olivier et sa copine.
Et puis très tôt le matin, j’ai fait une machine pendant le tai-chi.et, je suis allee l’etendre sur le toit de mon bâtiment où il y a une caméra, car il y a deja eu des vols de fringues…
Avant de partir aux courses, j’ai vu Timothy et Celia, et la grosse déception, les gardes ne veulent pas prêter leur tenue…Il va falloir que je trouve une astuce.
À la poste, alors que ma demande est très simples, timbres de 3 yuans pour les cartes ; la postière en tenue, s’il vous plait, me donne des timbres....4,5 Y, j’essaye de lui faire comprendre avec des chiffres et des dessins.une très gentille chinoise à vole a mon secours et après de lourdes tractations, elle m’a enfin vendu les bons timbres...
Je suis partie en taxi chercher mon billet pour pékin. Je suis super contente...
Et j’ai passé une très bonne soirée avec Olivier son amie et ses amis, et du très bon vin…
Et puis je suis partie avec les garçons pour un massage de pieds malheureusement c’était complet…Évidemment il était un peu tard et tout le monde bossait le lendemain…
Aujourd’hui , samedi, j’ai fait une excursion avec Celia et Timothy dans le village de longjin, réputé pour son thé, la foule, mais nous avons marche sur un sentier interdit aux voitures, calme reposant avec un ruisseau, parallèle au sentier super, reposant, et des champs de thé à perte de vue…
Ce soir c’est la douche froide ! pas d’eau chaude, je râle, je suis vidée...
La tête ne tourne plus rond j’ai plus envie de rien…
Silence radio



longjin
demain les photos ne passent plus

Aucun commentaire: