mardi 6 novembre 2007

mardi 6 novembre 2007




Mardi 6 novembre 2007
Hier et cette nuit, je me suis vraiment posée des questions existentielles, sur moi, ce voyage, le temps qui passe si vite, et puis, le fait que je n’ai pas tous mes moyens, m’empêchent de faire ce que je me verrai bien faire…
Comme les montagnes jaunes, les copains de retour m’ont montré les paysages et j’en avais très envie. Impossible pourtant, que des escaliers qui montent et descendent des montagnes.
Je vais commencer à devenir sage, et à apprécier déjà ce qu’il y a autour de moi.
Le hic c’est que depuis 5 jours pas d’eau chaude et la c’est la déprime totale.

Mais aujourd’hui, nous avons fait des photos avec celia et l’on s’est bien débrouillé. Le professeur est passé, il a trouvé ça vraiment bien…Tout s’est fait en quelques heures, avant-midi, il fallait rendre le costume...
Rituel du maquillage, de la concentration…
Célia est vraiment une pro, on convenait ensemble pour les lumières et les poses c’etait top…
¬pres , nous avons commandé à la cantine de bons plats, et nous avons déchargé les photos dans nos ordinateurs respectifs …demain j’aimerais aller en faire imprimer quelques-unes …
Du coup je les ai triées….
Ma journée excellente se termine par pas d’eau chaude et là je fais la gueule….