samedi 15 décembre 2007

DES PHOTOS du W.E

le dimanche sous la pluie

les pubs sur grand ecran

Aujourd’hui après un repos bien gagné ce matin, nous sommes partis dans une librairie assez grande de l’autre cote de la ville, en taxi parce qu il fait gris, pluvieux, genre Londres, avec un bon brouillard…
On a fait quelques achats surtout julien et alf et julien voulait absolument voir le marché de la soie...
Impossible de trouver un taxi, on a attendu de longues minutes sous la pluie et julien toujours enthousiaste nous dit « allez, on marche ça ne doit pas être si loin »… .En final, on a marché au moins une heure en faisant une halte au mac do du coin pour déjeuner et se réchauffer…Tout est pareil qu’en France, les couleurs,le packaging , les frites, les hamburgers, le ketchup sans oublier le coca cola.et nous voilà repartis,on tourne à droite et on tombe dans une rue a peine éclairé avec de petites échoppes qui vendent toutes les mêmes choses, bas de gammes, je dirai presque des vieilles friperies, surtout la lingerie de nuit, pyjama, liquette, ou autres… .On était démoralisé, on n’a pas trouvé grand chose !...en plus les boutiques fermaient sous la pluie lanscinante…Les pieds mouillées il est temps que je me trouve une paire de bonnes chaussures et le bas du pantalon mouillé..bref la ballade géniale et pour couronner le tout, impossible de trouver un taxi pour rentrer et l’on était près à prendre un bus quand je vois un taxi qui décharge et un jeune qui deboule de nulle part et qui veut nous piquer le taxi… ..Je lui passe devant et je lui dis aimablement que nous étions la depuis au moins un quart d’heure, il me regarde, les voit arriver et il s’en va…
Gagné, on a pu repartir enfin dans un taxi chauffé, chacun pour la destination de son choix, alf la gare, julien la rue commerçante pour touristes, et moi à l’ecole.
J’étais tellement naze que j’ai pris un plateau a la cantine…et suis montée pour la nuit…Jusqu'à 21H 30 beaucoup d’allés et venus des uns et des autres…Et dialoguer individuellement avec chacun….
J’ai reçu plein de posters et d’impressions... ils vont etre avec moi pour longtemps encore…

le bureau chauffé où je travaille
creation sauvage
avec les etudiants et le prof de printmaking,impressions

Aucun commentaire: