vendredi 18 janvier 2008

kumming 18/1/2008

oui je n ai pas écrit depuis une semaine mais je n arrivais pas a écrire...
j ai rencontrer tous les gens que je connaissais, j ai beaucoup parle....sur la chine , sur notre quotidien d artiste...sur plein de sujet j arrivais le soir dans ma chambre et pendant plusieurs jours j ai range j ai trie et donne plein de choses......j ai aussi été contrarie car en voulant prendre un billet de train 10 jours avant pour dali...il n y en avait déjà plus....du coup j ai pris la décision de rentrer en avion de kumming j avais pas envie de me faire des peurs....
donc voila j ai enfin rendu les clefs de la chambre....non je n étais pas triste...j en avais tellement marre de ces conditions les deux derniers jours il neigeait a hangzhou je me gelait dans la chambre....
d ailleurs j ai eu une note d électricité qui est équivalente a plus d'un demi loyer...énorme...
et voila après une dure journée de voyage...avec ma valise complètement cassée et démontée je suis a kumming...
il fait beau le ciel est bleu j ai visite plusieurs sites...jardin, avec des milliers de mouettes sur le lac....un grand marche de denrées de toutes sortes je pense ouvert a cause des préparatifs du jour de l an et deux pagodes....
mais ce qui m attire toujours ce sont les gens...ils y en a de toutes sortes ici....
il y a même des grands...très grands...et d autres types de chinois mais j ai du mal a les photographier c pas évident même avec le sourire....

voila demain je pars a dali en bus j ai réservé un hôtel....

désolée mais je n ai plus de place pour les photos....
a bientôt

1 commentaire:

Unhommeenoir a dit…

Kumming, c'était pas la base principale de tigres volants durant la guerre.

Un gros bisou pour te réchauffer le coeur... et le corps