mercredi 6 février 2008

SHANGHAI : nouvel an chinois 2008

Hier déjà les rues étaient vides beaucoup de magasins n'avaient pas ouvert, comme un dimanche chez nous ... la première fois que je ressentais cette quiétude en chine... la journée, la ville est tellement bruyante...
Me suis baladée l'après-midi et à 17h j ai décidé de me faire un restaurant-buffet au troisième étage d'un immeuble, j ai bien rigolé car évidemment être toute seule pour eux ce n’est pas très conventionnel..
Bref je me suis régalée... j ai goûté a tout...
Et en rentrant à l hôtel, c était le repas pour les employés et le boss... trop marrant, ils se sont saoulés et le patron est passe avec sa bouteille d’alcool fort et il a trinqué avec tous les hotes de l'hôtel...
On a trinqué deux fois ensemble….
Il se tenait très bien…
Et ensuite, j’ai rencontre des Français qui m’ont proposé de sortir avec eux, on est parti sur le bond dans des bar-lounge, dominant les rives du fleuve.et de la nous avons assisté a minuit aux spectacles des feux d artifices de toutes les côtés, les feux partaient, la joie , les feux se reflétaient sur les façades en verres des immeubles, le rouge évidemment était la couleur dominante, et la soirée ne faisait que commencer.
Ensuite , je me suis laisser porter et nous avons atterri dans une immense boite très grandes au moins 4 salles avec différents DJS.
On a choisi la salle RNB/HIP..je me suis éclatée…on a dansé comme des fous on nous a tellement entoure, quelqu’un du groupe a perdu ou on lui a volé ça on ne sait pas son appareil photo…la folie…
Retour a 3h DU Mat…euphorique …non, non j’ai pas bu….juste les deux petit verres du patron que j’ai revu attablé encore à boire à mon retour avec un panier de pépites autour de lui….
Toujours aussi digne….

Voilà…inoubliable…..

Dernieres nouvelles avant mon atterissage demain dans la nuit….
YEAHH

3 commentaires:

Unhommeenoir a dit…

Ben tu vois ça c'est pas trop mal passé ton réveillon de Nouvel an chinois!

Erik

MoNI He a dit…

Et moi qui te croyais en proie des émeutes chinoises sous la tempête de neige (vu à la télé!!) en vue de ton départ...eh ben, très heureuse de te savoir plutôt sous les lumières de fête, je te souhaite aussi une bonne année eurochinoise! A bientôt Monica

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Celular, I hope you enjoy. The address is http://telefone-celular-brasil.blogspot.com. A hug.